de l'asg gauchy athlétisme

Challenge National Hors-Stade des clubs

Le « Challenge National Hors Stade des Clubs » est un classement des équipes de clubs basé sur l’ensemble des résultats individuels des athlètes réalisant leurs performances uniquement lors des courses à label hors stade FFA « classantes » (y compris les Championnats de France et Nationaux hors stade).
Ce Challenge est dédié à l’ensemble des clubs FFA.

Pour plus d'information, c'est ICI

Classement Hommes National

Classement Femmes national

pour voir le classement Picardie, cliquez sur PIC dans une des colonnes de droite.

pour voir le classement Aisne, cliquez sur 002 dans une des colonnes de droite.

Athle.fr
ECHOS DES VESTIAIRES

Le site de l'ENAA est né! Cliquer que le logo pour y accéder.

entrainement week end

Futures courses prévues :

Ne courez plus seuls et privilégiez le covoiturage !

Suivez l'actualité du club et de l'ENAA sur facebook:

Mis à jour : le coin des traileurs

Equip-Athlé Tergnier

Triathlon BM Laon