de l'asg gauchy athlétisme

Chaque athlète par ses perf, son niveau de qualification d'entraîneur ou de juge apporte au moins 1 point au club. La somme de ces points permet d'effectuer un classement des clubs au niveau national.

En cliquant ICI, vous pouvez consulter notre classement 2017. Puis en cliquant sur le club, alors vous pourrez consulter les points apportés par chacun(e).

Pour information, ci-dessous, l'évolution de notre classement depuis sa mise en place en 2010.

A partir du 1er janvier 2017, c'est le classement de l'ENAA qui apparaît et la région est celle des Hauts de France.

Athle.fr
ECHOS DES VESTIAIRES

Le site de l'ENAA est né! Cliquer que le logo pour y accéder.

entrainement week end

Futures courses prévues :

Ne courez plus seuls et privilégiez le covoiturage !

Suivez l'actualité du club et de l'ENAA sur facebook:

Mis à jour : le coin des traileurs

Equip-Athlé Tergnier

Triathlon BM Laon